Résultat :

Cherbourg / Clermont Ferrand 7 4 Rouen

Voici les résultats du tournoi de Rouen que les Homards du Cotentin renforcé par deux joueurs de Clermont Ferrand ont remportés.

Le matin l'équipe des Homards du Cotentin ont gagnés leur premier match contre Rouen 7 à 4

Cela a été un match assez équilibré dans le premier tiers; grâce à de très beaux arrêts du gardien Cherbourgeois Valentin Rose et une défense gérer de main de maitre par le capitaine Jean-Paul Lefrançois.

Il fallut attendre 4'45 pour voir le premier but marqué par  N° 17 le Clermontois Vincent Coudignat sur une assiste du N° 7 la Clermontoise Delphine Gérard et du N° 66 Jean-Philippe Chapin.

A 8'12 Rouen égalisait par Florian Robin et il fallut attendre 13'48 pour voir Vincent Coudignat inscrire le deuxième but.

Le premier tiers se termina sur le score de 2 à 1.

Le deuxième tiers fut assez intensif dans les attaques défenses.

A 15'48 Rouen égalisait par Matthieu Le Bourdonnec; mais à 16'16 les Homards du Cotentin reprenais l'avantage par un but de Jean-Philippe Chapin sur une assiste de Vincent Coudignat .

A 19'28 Jean-Paul Leplumey inscris son premier but de la journée. Puis a 20'18 Vincent Coudignat aggravait le score par un nouveau but.

Mais c’était sans compter sur les Rouennais qui marquaient par deux fois à 23'28 par Cédric Boileau puis à 27'21 par un but de François Pierre.

Le deuxième tiers se termina donc dans une égalité parfaite 3 à 3.

Le troisième tiers fut à l'avantage des Homards du Cotentin non sans une résistance des Dragons Sledge de Rouen  mais Vincent Coudignat inscrivait son quatrième but à 34'49 sur une assiste de Jean-Philippe Chapin  et de Delphine Gérard.

et à 38'32 Vincent Coudignat inscrivait le dernier but de la rencontre; ce dernier tiers se termina par le score de 2 à 0.

Score final 7 à 4.

Statistiques:

Cherbourg / Clermont-Ferrand

Vincent Coudignat      : 6 points (5 buts; 1 assiste)

Jean-Philippe Chapin : 3 points (1 but; 2 assistes)

Delphine Gérard         : 2 points (2 assistes)

Jean-Paul Leplumey   : 1 point (1but)

Rouen :

François Pierre           : 3 points (2 buts; 1 assiste)

Kévin Pointier             : 2 points: (1 but; 1 assiste)

Florian Robin              : 1 point (1but)

Photos associées : Tournoi de Rouen 2018