Envie de participer ?

Résultat :

Cherbourg / Clermont Ferrand 8 4 Rouen

L'après midi après un barbecue convivial avec tous les Hockey Lugeuses, Hockey Lugeurs et bénévoles commença par un deuxième match contre Rouen qui ouvrait la marque rapidement à 1'10 par Kévin Pointier. Il fallut attendre 9'21 pour que Jean-Paul Leplumey égalise.

Puis à 9'38 Vincent Coudignat sur une assiste de Jean-Philippe Chapin inscrivait le deuxième but.

Le premier tiers se termina sur le score de 2 à 1 comme le matin.

Piqué au vif les dragons de Rouen commençèrent le deuxième tiers a fond en ouvrant le score 17'26 par Florian Robin sur une assiste de François Pierre puis ils prirent l'avantage à 21'20 sur un but de François Pierre.

Mais à 23'04 le N° 65 Jean-Paul Leplumey marqua sur une assiste de Vincent Coudignat puis à 24'49 Vincent Coudignat sur une assiste de Jean-Philippe Chapin inscrivait de nouveau un but.

Le deuxième tiers se termina donc dans une égalité parfaite de 2 à 2.

Le troisième tiers fut à l'avantage des Homards du Cotentin comme le matin.

A 39'02 Jean-Paul Leplumey inscrivait un but sur une assiste de Delphine Gérard; puis à 39'58 Vincent Coudignat alourdissais le score.

A 41'03 Rouen réagit par François Pierre sur une assiste de Kévin Pointier mais Jean-Paul Leplumey inscrivait son cinquième but de la journée à 44'09 et Vincent Coudignat son huitième but à 44'45.

Le troisième tiers se termina sur le score de 4 à 1.

Ce dernier match vu la victoire des Homards du Cotentin associé à Clermont Ferrant sur le score de 8 à 4.

A l'issu de cette journée le trophée du tournoi fut remis à l'association des Homards du Cotentin et de l'Arvene Handi Hockey par la conseillère départemental de Seine Maritime Marine Caron.

Un grand merci aux bénévoles pour le bon déroulement de cette journée ainsi qu'au supporters de Rouen pour leur bonne ambiance et surtout à Didier qui comme à l’accoutumé a su gérer de main de maître la table de marque..

Statistiques:

Cherbourg / Clermont-Ferrand

Vincent Coudignat : 6 points (3 buts; 3 assistes)

Jean-Paul Leplumey : 4 points (4 buts)

Delphine Gérard : 3 points (1 but; 2 assistes)

Jean-Philippe Chapin : 2 points (2 assistes)

Rouen :

François Pierre : 3 points (2 buts; 1 assiste)

Kévin Pointier : 2 points (1 but; 1 assiste)

Florian Robin : 1 point (1 but)

Photos associées : Tournoi de Rouen 2018

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.