Résultat :

Résultat Tournoi Internationale Hockey Luge à Rouen

Voici un petit résumé du tournoi que l'équipe de hockey luge de Cherbourg a fait à Rouen ainsi que deux photos des joueurs et joueuses avec la coupe de la troisième place.

Les 25 et 26 mai 2017 s’est déroulé le premier tournoi de hockey luge à Rouen plusieurs clubs étaient présent Cherbourg, Cholet, Clermont-Ferrand, Rouen et Tours.

Ce tournoi a été empreint de réussite autant sur le déroulement des deux jours ou du jeu sur la glace ce qui a séduit l’ensemble des joueurs et des spectateurs.

Autant dire que ce premier tournoi en France a été un succès !

Après des matchs très disputés contre Cholet au dessus du lot avec leurs deux canadiens et Rouen qui a un très bon effectif Cherbourg termine à la troisième place du tournoi non sans mérite.

Le 26 après midi pour remplacer le match prévu du hockey luge Français annulé la veille par la Belgique ne pouvant se déplacer, un match d’une sélection de joueurs et joueuses de Normandie (Cherbourg et Rouen) a été opposée à une sélection des meilleurs joueurs et joueuses Français des autres clubs (Cholet, Clermont-Ferrand et Tours) qui a vu la victoire de la Normandie par le score de 4 à 2.

La saison se termine sur de bons résultats avec un effectif qui est en nette progression puisque que de six joueurs la saison dernière l’effectif est maintenant de neuf.

La section hockey luge de la Manche remercie tous leurs partenaires et en particulier les ambulances Lemarinel sans qui les déplacements aux matchs ne seraient pas possible et Leclerc Tourlaville qui permet le déplacement aux entrainements tous les jeudis à la patinoire de Caen ainsi que Brico-dépôt Tourlaville, l’école de Fermanville et celle des Roquettes d’Octeville qui récupère des bouchons pour payer les déplacements.

Sans oublier tous les gens de l’hombre, les bénévoles qui permettent de réaliser tous les déplacements ou l’organisation des lotos, vente de fleurs ou de chocolats qui ont permis aux personnes en situation de handicap de financer leur saison sportive.