Un nouveau Coach dans le Hockey Luge pour Les Homards du Cotentin

Depuis le match de Poitiers les Homards du Cotentin ont un nouveau coach il s'agit de Louis Mauger.

Pour son premier coaching son équipe a du sortir un super match après un départ difficile au premier tiers.

Petit rappel un tiers temps au Hockey Luge dure 15' contrairement au Hockey valide qui est de 20'.

le premier tiers temps fut a l'avantage de Clermont Ferrand puisqu'ils inscrivaient le premier but à 1'02 et le deuxième à 4'23 Cherbourg sous la houlette de leur nouveau coach Louis Mauger dut se ressaisir rapidement pour rentrer dans le match. La suite du tiers temps fut de meilleur qualité et d'organisation de jeu avec des attaques et des contres des deux cotés sans qu'une des deux équipes ne plie en défense.

le premier tiers s’arrêta sur le score de 2 à 0 pour Clermont Ferrand.

Le deuxième tiers temps a été un remake de la fin du premier tiers sans qu'une des deux équipes ne flanchent et le score si figeant à 2 à 0.

Dans le troisième tiers temps  Clermont Ferrand coaché par Michel Berrier le coordinateur national de la Fédération Française  de Hockey sur Glace alourdissait le score à 35'23 pour mener 3 à 0.

Piqués au vif les Homards du Cotentin redoublèrent d'efforts et d'efficacités  pour solliciter le gardien de Clermont Ferrand et le reste du tiers fut nettement à l'avantage de Cherbourg puisqu'a 36'10 Jean-Paul Leplumey inscrivait le premier but pour Cherbourg.

A 40'30 François Pierre inscrivait le deuxième sur un assist de Jean-Philippe Chapin.

Et à 44'15 Jean-Paul Leplumey récidivait en inscrivant le troisième le but pour Cherbourg.

Il fallut tous le métier et l'expérience de Michel Berrier (ancien joueur professionnel) pour coacher ses sangliers pour arrêter les assauts répétés des Homards du Cotentin.

Les deux équipes se quittèrent sur le score d'une neutralité parfaite de 3 à 3.