Une ex Cherbourgeoise en sélection européenne

Pour nous, c'est un honneur de vous annoncer que Katarina Thomine a intégré l'équipe féminine européenne de Hockey Luge. Elle participera à un tournoi international à Bergen en Norvège les 17/18/19 février 2017.

Les adversaires seront le Canada et les Etats Unis.

Katarina devient la première Française à intégrer l'équipe européenne et ainsi représenter les couleurs de la France.

Katarina a commencé le Hockey-Luge en 2015 dans le club de Cherbourg puis a intégré le club de Clermont-Ferrand en septembre 2016.

Pour continuer à s'épanouir sur la glace, elle a besoin de soutien financier car la FFHG ne prend pas en charge les tournois internationaux. Elle a besoin de vous !!

Le Hockey Luge est un dérivé du hockey sur glace qui cible particulièrement les personnes à mobilité réduite ou souffrant d'un handicap souvent invisible à l’œil nu.

Elle manque de moyens pour mener à bien cet objectif.

C'est pour cette raison qu'elle a besoin de vous!!!

A ce titre, il a été créé une cagnotte en ligne et elle sollicite votre bienveillance afin de lui accorder votre soutien financier.

Merci de partager sur vos pages affin d'élargir ses chances d'atteindre son objectif.