RESUME DU TOURNOI DE LA ROCHE SUR YON

2eme match :

Clermont - Rouen / Cherbourg - tours 5 - 0

3eme match :

Clermont - Rouen / Cholet 1 - 1 ( prolongation , à 3 contre 3 , stérile pas de t.a.b ) .

En raison du nombre de joueurs il a fallu décider de faire 3 équipes dont 2 associations ( mentionnées ci-dessus ) , l'équipe de Cherbourg - tours s'est défendue avec ses armes en essayant de limiter la casse avec la moitié des hockey lugeurs qui faisaient leur premier match et ils s'en sont plutôt bien sortie malgré 2 défaites assez nettes , en rappelant que le plaisir de tous est de se retrouver et reste la source de motivation numéro 1 lors de ces déplacements, et beaucoup de joueurs et joueuses disputaient leur 1er match lors de ce tournoi .

Le dernier match ( finale en l'occurrence entre les 2 équipes ayant gagné leur 1er match ) opposa donc Cholet contre l'association Clermont - Rouen... match âprement disputé , avec de très bons arrêts de part et d'autre des gardiens en jeu, un jeu en progression dans l'ensemble , une prolongation de 5min eut lieu , elle demeura stérile malgré des occasions franches des deux côtés.