EDF - MONDIAL. FAUX-DÉPART POUR LES BLEUS

Pour leur entrée dans le Mondial Elite 2015, les Bleus se sont inclinés 2-1 face à l'Allemagne au terme d'un match très serré. Après l'ouverture du score allemande (12"30), Damien Fleury avait redonné espoir en égalisant à la 50"44. Mais à une minute du terme de la rencontre, les Tricolores, en infériorité numérique, encaissaient un second but, synonyme de défaite cruelle... Après ce faux-départ, il faudra réagir dès demain contre la Suisse, battue elle aussi par l'Autriche (4-3).

Retrouvez toutes les informations concernant les Bleus durant le Championnat du Monde Elite en République tchèque, avec notamment un live-tweets pour chaque match, sur notre compte Twitter@Hockey_FRA avec le #Prague2015. De plus, vous pourrez suivre l'intégralité des rencontres de l'équipe de France, ainsi que les meilleures affiches du Mondial, en direct sur Sport +.

Mondial Elite 2015 à Prague - Résultats de l'équipe de France :

Phase de groupes :

• Samedi 2 mai : France 1-2 Allemagne (0-1 ; 0-0 ; 1-1)

Mondial Elite 2015 à Prague - Programme de l'équipe de France :

• Dimanche 3 mai : France - Suisse (20h15)
  • Mardi 5 mai : Autriche - France (20h15)
  • Jeudi 7 mai : République tchèque - France (16h15)
  • Samedi 9 mai : France - Canada (12h15)
  • Lundi 11 mai : Suède - France (20h15)
  • Mardi 12 mai : Lettonie - France (16h15)