Première sortie officiel du Hockey Luge Cherbourgeois

C'est avec un grand professionnalisme que le capitaine de l'équipe Jean-Paul Leplumey et son adjoint Jérémy Guillerm se sont prêtés au cérémonial d'être les stars d'une soirée lors du match Caen / Courbevoie.

Dans un premier temps, les interviews et la mise en jeu du match.

Après avoir supportés Carole Millet notre Cherbourgeoise qui jouait en avant première du match de D1 avec l'équipe de Caen/ Brest contre les Pays de la Loire.

Nous avons pu voir Carole donner une assit à 46'50 pour une victoire de son équipe sur le score de 21 à 1.

Nos deux hockey lugeurs ont aussi portés chance à nos voisins du Calvados ce match se terminant sur le score de 4 à 2.

Ce qui permet aux hommes de notre ami Luc Chauvel de se hisser à la troisième place du classement de la Division 1.

Leur prochain match se déroulera mardi soir face aux Boxers de Bordeaux pour le compte de la dernière journée de la Coupe de la Ligue.

Résumé du match sur le lien ci-dessous

prochain rendez-vous de l'équipe de hockey luge de Cherbourg et de la Manche pour son premier match le 24 octobre 2015 à Clermont-Ferrant  pour un match Cherbourg contre Cholet.

Photos associées : Première sortie officiel du Hockey Luge Cherbourgeois