Nouvelle trésorière au CDHG 50

Le comité directeur du Comité Départemental de Hockey sur Glace de la Manche (CDHG 50) a le plaisir d’annoncer la nomination à l’unanimité de mademoiselle Justine Anquetil au poste de trésorière général.

Justine remplace madame myriam Bottin démissionnant pour raison familiale que nous remercions pour son implication au développement du hockey sur glace dans la Manche dans un contexte difficile en raison de l’absence de patinoire dans le département.

Justine est la première hockey lugeuse féminine de la Manche et fait partie de l’équipe de hockey luge monté en association entre la Ligue de Basse Normandie de Hockey sur Glace, le Comité Départemental de Hockey sur Glace de la Manche le club de Cherbourg et celui de Caen dont le premier match sera le 24 octobre 2015 à Clermont-Ferrant  pour un match de Cherbourg contre Cholet.

Nous tenons à lui adresser nos plus sincères félicitations !